Je m'appelle Giovanni Giusti. Après avoir travaillé dans l'édition et le multimédia, j'ai fondé 101translations en 2002. Depuis lors, le monde a connu une importante évolution et les technologies linguistiques ont grandement évolué, mais nous sommes toujours restés fidèles à notre mission : aider nos clients à communiquer efficacement malgré les barrières linguistiques.

Nous sommes une petite équipe dévouée d'experts linguistiques et de chefs de projets qui coordonne un vaste groupe de travailleurs indépendants, de sorte qu'il y ait toujours quelqu'un de disponible capable de répondre parfaitement à vos besoins. Nous faisons uniquement appel à des traducteurs de langue maternelle sélectionnés pour leur compétence et leur professionnalisme.

Depuis 2002, nous avons servi une grande variété de clients dans de nombreux secteurs, de l’informatique à l’exploitation minière en passant par la mode. Pourquoi valorisent-ils leur relation avec nous ? Pour notre qualité, soutenue par notre certification ISO9001: 2015 ; pour notre respect des délais, car la communication multilingue n’attend pas ; et pour la facilité de collaborer avec nous.

Contactez-nous pour en savoir plus !

My name is Giovanni Giusti. After working in publishing and multimedia, I founded 101translations in 2002. Many things have changed in the world and in language technology since then, but we have always been true to our mission: to make our customers communicate effectively across language barriers.

We are a small team of dedicated language experts and project fixers who coordinate a large group of freelancers, so that there is always someone available who is a perfect fit for your requirement. We only use native speaker translators who are selected for their competence and professionalism.

Since 2002 we have served a great variety of customers in many industries, from entertainment to mining to fashion. Why do they value their relationship with us? For our quality, backed by our ISO9001:2015 certification; for our attention to deadlines, as multilingual communication cannot sit around and wait; and for the ease of doing business with us.

Contact us to learn more!