Services

101translations travaille exclusivement avec de vrais traducteurs.

Les bénéfices pour vous et votre entreprise sont multiples.

Des traductions réalisées par de vrais traducteurs – c’est un peu dépassé, non ? Les logiciels de traduction feront très bien l’affaire !

En fait, la réalité est toute autre ! Un logiciel de traduction est parfait si vous souhaitez savoir de quoi parle un document de manière superficielle, mais il ne peut en aucun cas traduire un texte avec précision et il génère souvent des erreurs grossières, parfois même des énormités. La raison est simple : il ne comprend pas réellement le sens du texte. En fait, il utilise une combinaison de statistiques et de règles qui lui permettent d’obtenir une estimation convenable du sens global du texte d’origine et il laisse votre cerveau faire l’effort de reconstruire un texte correct.

Et puis, pourquoi traduire tout court, si vous comptez seulement utiliser l’algorithme d’un logiciel ? Vos lecteurs peuvent utiliser Google Translate aussi bien que vous, et ce faisant ils ne seront pas étonnés par les bizarreries produites. Si vous comptez utiliser un logiciel de traduction, mieux vaut ne pas traduire votre texte du tout.

Un vrai traducteur n’est en aucun cas comparable à un algorithme. Les traducteurs comprennent l’esprit du document source, à partir duquel ils créent un texte nouveau dans leur langue maternelle en respectant le sens et l’intention souhaitée. Cela permet de transcrire avec précision ce que vous voulez exprimer dans une autre langue. Qu’il s’agisse d’un discours commercial, d’un manuel d’utilisation ou d’une application logicielle, vos utilisateurs étrangers intégreront votre contenu comme s’il avait été rédigé dans leur propre langue dès le départ, et c’est cela qui vous permettra d’être compétitif face aux entreprises locales.

Bien évidemment, l’utilisation de vrais traducteurs ne veut pas dire que notre secteur n’exploite pas la puissance des technologies.

101translations est une entreprise basée sur Internet, ce qui permet de réduire les coûts d’exploitation. Tous nos traducteurs sont des professionnels hautement qualifiés, qui travaillent depuis leur domicile dans leur pays d’origine, et avec lesquels nous communiquons par email et au moyen d’autres outils collaboratifs. Ainsi, leurs aptitudes linguistiques ne sont pas altérées, comme cela pourrait être le cas s’ils vivaient à l’étranger. Cela signifie également que nous pouvons leur offrir une rémunération supérieure à celle que nous leur proposerions s’ils travaillaient alignés dans des bureaux impersonnels et austères. C’est pourquoi nous pouvons bénéficier des services de traducteurs hautement performants et motivés, qui vous assurent un travail de grande qualité, tout en proposant des tarifs inférieurs à ceux de la plupart de nos concurrents. Par ailleurs, nos clients savent qu’en demandant la traduction d’un document en danois ou en ourdou, leurs traducteurs travaillent depuis Copenhague ou Lahore.

C’est ce modèle intelligent que nous avons adopté pour notre activité. C’est le modèle intelligent pour nous tous chez 101translations, mais c’est avant tout le modèle intelligent pour vous.

Nous sommes convaincus que nos traductions sont les meilleures du marché et que nos traducteurs exercent leur profession avec assiduité et passion. Notre vaste base de données composée d’excellents traducteurs est éloquente et nous sommes heureux de vous faire bénéficier de ce modèle opérationnel performant.

Services

101translations only works with human translators.

There are lots of reasons why that’s good for you and your business.

Translations done by humans – that’s old style, right? Translation software will do the trick!

In fact, nothing could be further from the truth! Translation software is great if you want to understand the general meaning of a page, but it never produces an accurate text, and can often contain bizarre and sometimes serious errors. This is because it does not actually understand the text – instead, it uses a combination of statistics and rules to obtain a reasonable approximation of the meaning of the original, and lets your brain do the rest.

Anyway, why translate at all, if you’re just going to apply a software algorithm? Your readers can use Google translate as well as you can, and at least they won’t be confused by the strange language. If you plan to use software to translate, you might just as well not translate your text at all.

A human translator is very different from an algorithm. They understand the meaning you are conveying in your language, and write a new text in their native language with the same meaning and intent. This allows you to actually communicate precisely what you want to say in a foreign language. Whether it’s a sales pitch, a user manual, or a software application, your overseas users will interact with your content as if it had been originally written in their language – and that’s what will give you an edge in competing for business with local companies.

Of course, using real translators doesn’t mean that our business hasn’t harnessed the power of technology.

Because 101translations is Internet based, our overheads are very low. All of our translators are highly trained professionals who work from personal offices in their native countries and communicate with us via email and various collaboration tools. This means that the quality of their language has not been contaminated by living abroad. It also means that we can afford to pay them more than if we had them lined up in rows of dismal cubicles. The result is that we can use the services of higher performing, more motivated translators who do a better job for you, while keeping costs lower than most of our competitors’. At the same time, our clients can feel secure in the knowledge that if they order a document to be translated into Danish and Urdu, their translators are working in Copenhagen and Lahore.

We have chosen this business model because it’s the smart choice. It’s the smart choice for all of us at 101translations but, more importantly, it’s the smart choice for you.

We are secure in the knowledge that our translations are the best out there, and that our translators are hardworking and fulfilled in their chosen profession. Our large database of top-performing translating staff speaks for itself, and the benefits of our business model are passed on to you.